Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
16 février 2017

HLW: veste Conquise et jupe Fruitée du livret "Her Little Dressing"

Ma puce voulait une veste confortable. Quand la marque de patrons Her Little World avait sorti le petit livret "Her Little Dressing" j'y avais vu l'opportunité de coudre de jolies tenues pour ma puce.

J'avais en stock un coupon de velours ras rose tendre avec des motifs dorés et j'ai tout de suite pensé à lui pour coudre cet ensemble. Nous avons profité des soldes chez Mondial Tissus pour choisir ensemble une jolie fausse fourrure blanche.

J'ai donc cousu la veste Conquise et la jupe Fruitée de ce fameaux livret. Tout s'emboîte à merveille et c'est un bonheur de voir les modèles prendre forme sous le pied de biche.

Allez, c'est parti pour les photos.

IMG_0611

IMG_0612

IMG_0613

L'ensemble porté par ma puce:

IMG_0616

IMG_0614

 

Fiche technique

Patron: veste Conquise et jupe Fruitée (Her Little World) 
Taille:    8 ans
Tissus:  velours ras (Mamzelle Fourmi) - fausse fourrure blanche (Mondial Tissus) - passepoil lurex doré (Fil2000) - boutons dorés (Coupons Saint Pierre)

Verdict:

Elle l'adore et elle m'a même dit que c'est la plus belle chose que j'ai cousue!
De mon côté, je le trouve plutôt réussi même si je vois des imperfections comme l'alignement des coutures épaule. Mais ma fille est ravie et elle montre à tout le monde sa veste réversible cousue par maman.
Elle adore retourner sa veste selon son bon vouloir. Je lui ai bien sûr fortement recommandé de ne pas porter le côté fourrure blanche à l'école.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité