Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
20 février 2017

Cadeau de naissance pour une amie

Voici un cadeau de naissance cousue en septembre (oui je suis très en retard) pour une amie que j'aime beaucoup. Elle m'a donné carte blanche et comme je sais qu'elle aime le rose je me suis fait plaisir.

J'ai cousu les mêmes modèle qu'ici et tout le matériel vient de chez Mondial Tissus:

- une cotonnade rose avec des petites fleurs blanches

- une sorte de polaire rose ultra douce avec du relief

- du passepoil dans un rose un peu plus soutenu

- des rubans avec des couleurs et motifs différents

J'ai ajouté un petite veilleuse que j'ai trouvé trop craquante, trouvée lors d'une balade chez Maisons du Monde.

DSC03062

 

Voici les différents items en détails:

DSC03061

vous la voyez, la polaire toute douce?

DSC03049

une graaaaande couverture, qui suit le bébé partout

 

DSC03047(1)

et l'anneau de dentition avec des oreilles de lapin :-)

 

 

DSC03050

le coussin nuage est brodé à la main et doublé de polaire rose,
avec un lien sur le sommet pour pouvoir l'accorcher aux barreaux du lit si besoin

DSC03055

le doudou étiquettes et l'anneau de dentition (tous deux doublés avec la polaire rose)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité