Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
8 novembre 2012

Duo mère-fille

Cet été j'ai vu sur la blogo un petit défi Mère-fille. Quelle bonne idée!

Il fallait utiliser soit le même tissu, soit le même patron. Il se trouve que quand j'ai fini cette robette pour moi, ma lulu m'a demandé quelque chose pour elle dans le même tissu.

Alors voilà je me suis lancée.

120512_mini robe E    P1040017

Fiche technique

Patron: mini-robe E du Stylish Dress Book 1 - taille 38

Tissu: voile de coton blanc motif noir - Mondial Tissu

Commentaire: fil jaune fluo - bas de manche +8 cm en largeur de chaque côté - passepoil et petit croquet jaune fluo sur les poches

Cette robe est vraiment trop mini pour moi. La prochaine sera rallongée de 5 ou 10 cm

 

P1040229    P1040204

 

Fiche technique 

Patron: blouse du livre "vêtements amples à superposer"

Tissu: même que ci-dessus

Commentaire: fil jaune fluo - biais rapporté jaune fluo - fermeture derrière avec un bouton "bijou" noir 

J'adore cette petite blouse. Il y en aura d'autres c'est sûr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité