Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
21 avril 2017

Cadeau de naissance pour un petit cousin d'Espagne

Un nouveau petit cousin est venu agrandir la famille. Quelle bonheur!
Alors je suis partie à la recherche d'un tissu pour lui offrir un petit trousseau fait-main... que je suis contente d'imaginer ce petit bout de chou avec mes cousettes. Bref ce week-end nous avons eu le plaisir de le recevoir à la maison alors nous avons pu lui offrir notre cadeau.

J'ai cousu les mêmes modèles qu'ici et et une fois de plus toutes les fournitures viennent de chez Mondial Tissus:
- un coton blanc avec des petits motifs tipis beige et menthe
- du doudou blanc avec des pois en reflief
- du passepoil beige
- des rubans beige et menthe

J'ai ajouté un petite veilleuse en forme de nuage blanc que j'ai trouvé adorable (trouvée sur le site Amazon).

IMG_1204bon... malgré plusieurs essais je n'ai pas réussi à mettre cette photo dans le bon sens

IMG_1206 Ensemble de naissance pour notre petit cousin d'Espagne

 

IMG_1205

 

DSC03102un coussin nuage et un doudou étiquettes (avec lequel bébé a tout de suite joué et ça fait plaisir!)

 

DSC03100Et une graaande couverture de 80 cm x 100 cm,
pour qu'elle puisse plus tard décorer son lit de grand garçon.

DSC03101Ma puce me fait sourire sur cette photo, avec sa tête de coquine :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité