Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
10 novembre 2012

Paris en chocolat-framboise

Les couturières l'auront compris, j'ai moi aussi craqué pour le modèle PARIS de C'est Dimanche.

Selon les conseils des fans de Soeur Alma, j'ai coupé une taille 4/6 ans pour ma puce de 4 ans 1/2 qui est toute fine, pour lui permettre de mettre un sous-pull dessous.

Le velours milleraies chocolat vient de chez FabricsAddict et il est très beau et souple comme il faut. Et pour faire passer cette couleur qui ne figure pas parmi les préférées de ma lulu, j'ai ajouté un joli passepoil satiné rose vif de La Droguerie.  Tu vois, maman, j'ai fini par y aller, à la droguerie!!

A présent, les photos prises ce matin avec ma puce qui ne se fait pas prier pour prendre la pose.

P1040598     P1040599

Fiche technique

Patron: robe PARIS de C'est Dimanche

Taille: 4/6 ans pour une puce de 4 ans 1/2 qui porte du 4 ans du commerce

Tissu: velours milleraies chocolat FabricsAddict - passepoil satiné rose vif La Droguerie

 

Pour les détails, les parementures et le dessous des fausses poches j'ai utilisé les restes de tissu à pois de cette robe, déjà utilisé ici (il m'en reste encore un peu et j'ai déjà ma petite idée).

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité