Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
17 mars 2013

Flashback... fête de l'école (juin 2012)

Un petit retour en arrière avec cette tenue créée l'an dernier pour ma lulu.

La maîtresse demandait une tenue barriolée pour un petit spectacle de l'école. J'ai choisi de tester la robe trapèze des IPKid. Tissu choisi par ma fille: un coton à petits pois multicolores.

 

1206_Salome mannequin

P1040592 

Fiche technique

Patron: robe trapèze des IpKid
Taille: 2 ans ilme semble (ma puce est menue et Citronille taille grand)
Age et taille de l'enfant: 4 ans mais s'habille en 3 ans
Fournitures:
coton blanc à pois multicolores - MT
pressions KAM rouges
biais rouge et petite breloque Hello Kitty trouvé sur Ebay

 

Ce n'est pas roooooose, mais la breloque Hello Kitty a fait chavirer son petit coeur.

Et une photo de l'artiste le jour J (chanson africaine):

P1040171

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité