Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
23 octobre 2012

Robe /tunique d'été

Je continue ma petite mise à jour.

Aujourd'hui je vous présente une robe/tunique avec de jolis petits plis.

Modifs: pas de manches (elles étaients trop serrées et au final je l'ai préféré comme ça) et du biais noir à l'encolure et aux emmanchures et en bas.

Il me semble aussi l'avoir un peu "rabotée" sur les côtés.

1106_mini robe E pour moi

Robe /tunique E du Stylish Dress Book 1 (64 chez les Japan Couture Addicts)

voile de coton motif noir et indigo

Cette robe aura des petites soeurs (avec les manches aggrandies) car elle est très agréable à porter l'été.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité