Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
23 octobre 2012

Duo de tricots

Pour ma lulu de 3 ans et pour mon loulou de 5 ans, j'ai tricoté l'année dernière un joli tricot pour chacun.

Pour mon grand, un modèle Phildar avec la laine conseillée. C'est lui qui a choisi les couleurs.

Modifs: allongé de quelques centimètres mais pas assez à mon goût

 

Pour ma lulu, un autre modèle Phildar mais avec une laine à bas prix. Je n'étais pas sûre de moi mais c'est dommage parce que cette laine à fait des peluches en machine.

D'un autre côté, à la vitesse où mes poussins grandissent...

IMG_0079

catalogues et laine Phildar,

mais là franchement j'ai la flemme de chercher.

Franchement, en toute objectivité (mais oui bien sûr!) je les trouve trops mignons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité