Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
29 juillet 2013

Short Ella et chapeau Oliver+S

Une nouvelle tenue finie pour ma puce avant notre départ en vacances (ma puce a 5 ans et mesure 105 cm):

- le short Ella de Papillon et Mandarine en taille 4 ans

- le chapeau réversible Oliver+S en taille medium (free pattern)

- et même un joli noeud pour les cheveux Oliver+S (free pattern)

 

Place aux photos:

Short Ella_1      P1050431

Fournitures:

  • Le tissu marron glacé est un satin de coton des Coupons St Pierre avec un peu d'élasthane. J'ai cousu des pattes pour faire des revers mais je n'ai pas cousu le bouton car je trouvais que ça donnait une épaisseur pas très jojo.
  • Le tissu à petites fleurs gris/corail/jaune vient de chez Mondail Tissus.
  • passepoil maison dans les tons brique et boutons marron glacé de mon petit marché du dimanche

 

Et deux photos prises avec mon IPhone pour mieux voir ce (joli) short:

short Ella_iphone_devant       short Ella_iphone_dos


 

Prochain projet:
Je vais m'attaquer au petit gilet Artichaut pour lequel j'ai craqué après avoir vu sa version.
Ce modèle m'impressionne mais je le trouve si mignon que je tente ma chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité