Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
20 février 2016

Aime comme Météore et Aimme comme Madawan

Bonjour,

Ca faisait longtemps...

Une petite visite sur le blog pour publier deux créations issues de patrons Aime comme Marie.

Cet hiver, j'ai succombé au petit jeu de "Aime comme Mystère": on savait que c'était une robe et la créatrice conseillait différents tissus pour la réaliser. Durant le mois de décembre Aime comme Marie nous dévoilait une partie du patron et l'on découvrait ainsi le 25 décembre les créations des participantes.

Voici donc ma "Aime comme Météore" coupée en taille M dans un crêpe lourd de chez les Coupons Saint Pierre (5 euros les 3 mètres!). J'étais contente d'apprendre comment coudre une fermeture invisible et même si j'ai dû découdre pour améliorer le résultat, au final je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie. Mais comme ce joli crêpe est un peu extensible alors j'aurais pu m'en passer.

La forme est originale. J'avais un doute sur le rendu sur moi au niveau des fesses et des hanches mais je la porte beaucoup car je la trouve très confortable.

 

20160220_aime comme Meteore_1

J'ai donc porté fièrement ma petite robe rouge pour notre repas de Noël. Et j'ai reçu de jolis compliments.

 

Pour réchauffer cette petite robe à manches courtes, je l'ai accompagnée d'une veste Aime comme Madawam. Je l'ai taillé en M dans un lainage acheté chez Mondial Tissus aux soldes de l'an passé. Le tissu est un peu raide alors j'aurais peut-être dû la couper en L. En tout cas je le porte beaucoup. Avec une robe ou un joli pantalon noir elle est féminine et avec un jean elle passe super bien aussi.

J'aimerais bien récidiver avec un tissu plus lumineux.

20160220_aime comme Madawan_1

A bientôt.

DSC02616

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité