Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
20 juillet 2015

Une robe Sirocco pour ma puce

Encore une petite nouvelle pour cet été. Une robe Sirocco de Figgy's Patterns (déjà réalisée ici pour la maîtresse en 2013).

Le gros plus de cette robe: son dos à bisous!

Je l'ai coupée en 6/7 ans pour ma puce de 7 ans mais ca taille grand je trouve: j'ai dû serrer l'élastique à la taille, la taille est un poil trop basse et je trouve que ça baille au niveau des épaules.

Comme ce modèle plaît beaucoup à ma louloute, je vais peut-être lui en coudre une deuxième en taille 4/5 ans.

 

20150720_robe Sirocco_debout devant

20150720_robe Sirocco_debout dos

20150720_robe Sirocco_gros plan dos

 

Fiche technique

Patron:  robe Sirocco (Figgy's Patterns) 
Taille:    6/7 ans
Tissus:  coton du marché de la Plaine - passepoil rose foncé (Fil2000)

Verdict: Cette robe a déjà été beaucoup portée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité