Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
26 novembre 2014

HLW - manteau Irrésistible #1

Cette année ma puce avait besoin d'un nouveau manteau et j'avais très envie de me lancer dans la confection d'une telle pièce. Un challenge pour moi.

Des patrons j'en ai une jolie collection c'est vrai... j'hésitais donc entre plusieurs modèles. Je voulais un manteau bien chaud, facile à enfiler et sufissament girly pour plaire à ma lulu.

Et voilà que Her Little World sort sa nouvelle collection de patrons hiver 2014 et là c'est un gros coup de foudre. Impossible de résister au manteau "Irrésistible". Non mais franchement le nom est bien trouvé!

Alors voilà, c'est parti. Je l'ai terminé cette nuit et ce matin j'avais trop hâte de voir ma princesse se lover dedans.

Comme beaucoup, j'ai un peu galéré pour faire les boutonnières avec ces épaisseurs mais j'ai la chance d'avoir une MAC de compét' alors j'ai fini pas vaincre. C'est perfectible mais pour une première fois je suis plutôt satisfaite du résultat.

DSC01133

DSC01135

DSC01131

DSC01129

DSC01134

Fiche technique

Patron:  manteau Irrésistible de Her Little World
Taille:    6 ans pour une puce de 6 ans 1/2

Matériel:
caban violet (Coupons Saint Pierre)
fourrure doudou bonbons (Mamzelle Fourmi)
boutons et passepoil (Fil 2000)

Modifications: aucune

Verdict: Sans aucun doute la pièce dont je suis la plus fière. D'abord parce que coudre un manteau représentait un challenge pour moi et ensuite parce que je suis tombée sous le chambre de ce modèle et que le résultat correspond exactement à ce que j'avais en tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité