Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
7 janvier 2014

SLAVA #1 - petits papillons roses

Je n'avais pas vraiment remarqué ce modèle lors de sa sortie. Mais à force d'errer sur le blog des P&M addicts, j'ai vu de si jolies réalisations que j'en voulais une pour ma princesse.

Grâce à un échange avec Stéphanie, j'ai pu me lancer:
- un joli coupon de velours milleraies foncé MAIS avec des papillons roses tout mignons et des petites fleurs
- du coton rose à pois blanc pour la doublure et des boutons à recouvrir
- mélanger le tout et vous obtenez une puce ravie de sa "jolie robe qui tourne".

La "robe qui tourne" a déjà été portée plein de photos mais avec les horaires dhiver c'est difficile de faire des photos à la lumière du jour.
Alors des photos prises ce matin avant d'aller à la garderie...Bon ne voyez pas ici une démarche artistique de ma part... c'est juste des photos prises avec mon IPhone et il semble que la caméra soit très cracra!J'en referai d'autres dès que possible.

201312_SLAVA 1_photo 1

201312_SLAVA 1_photo 2

201312_SLAVA 1_photo 3

 

Fiche technique

Patron:  robe Slava de Papillon et Mandarine
Taille:    6 ans
Matériel:
velours milleraies - Diffus'Laines à Gradignan (33)
coton rose à pois blancs - Coupons Saint Pierre
biais rose fushia du marché
boutons à recouvrir du Marché de la Plaine à Marseille (13)

Modifications: aucune

Verdict: Le col est très ouvert je trouve. La robe tourne. Ma puce la porte beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité