Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
2 décembre 2013

Inspiration: envie d'un manteau home made

Projet manteau #1

J'en suis toujours au même point avec mon projet de manteau.

J'ai le tissu, j'ai la doublure... il me manque le principal: le patron!

J'en ai passé des heures à errer sur internet pour voir toutes les merveilles créées ici et là. Je bave devant mon écran, je regarde mes tissus, je les touche... mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Et aujourd'hui je tombe sur cette photo sur le site de La Red**** :

inspiration_manteau_See U Soon_fermé

inspiration_manteau_See U Soon_ouvert

Wahou! Bon il n'a pas de col mais nul n'est parfait. Je le trouve à tomber. J'ai juste envie de m'emmitouffler dedans.

Non non, je ne vais pas mettre ce joli manteau dans mon panier. Même s'il est en promo. Non, non, non! (Je résiste, je résiste)

 

C'est quand même dingue le temps que je perds à changer d'avis dix mille fois avant d'oser enfin couper mes tissus. J'hésite sur le modèle, ou bien sur la combinaison des tissus, ou bien sur la taille à choisir. Et vous? Vous êtes plutôt indécise ou plutôt impulsive pour vos créations?

 

Projet manteau #2

Aujourd'hui j'ai mis le drap de laine marron à laver. Il est destiné à faire un manteau bien chaud pour ma princesse.

Pour ce projet j'ai donc le tissu extérieur, la doublure et les boutons. Le patron est même découpé (depuis plusieurs semaines) alors "y'a plus qu'à".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité