Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
17 septembre 2013

Ca y est nous sommes 5!

Non, chéri, respire, je parle juste de notre petit chaton. Huhuuu!

Depuis le mois de juin une nouvelle vie a commencé pour moi: un nouveau rythme puisque j'ai trouvé un emploi en "home office". Super opportunité professionnelle, un poste très intéressant mais il faut anticiper la solitude et le manque de vie sociale.

La 1ère étape a été de m'inscrire dans une salle de fitness près de chez moi. Bon pour la santé et bon pour le moral. Si si!

La 2ème étape, après des semaines de réflexion en famille, a été d'adopter un petit chaton. Dans l'annonce, on disait qu'il était très sociable et même "pot de colle". Bingo! C'est exactement ce qu'il me faut.

Alors je vous présente Izy:

27/08/2013: 1er jour à la maison

20130827_Izy_1er jour à la maison

27/08/2013: dès le 1er jour, l'effet "pot de colle" est vérifié puisqu'il fait sa sieste sur mon bureau

20130827_Izy_dodo clavier

 

28/08/2013: 2eme jour à la maison et ce petit coquin a élu domicile sur mes dossiers. Trop mignon!

20130828_Izy_2e jour_dodo bureau

 

05/09/2013: les jours passent et notre boule de poil est un adorable petit compagnon. Il fait encore des bêtises, il nous suit partout et il passe beaucoup de temps à dormir.

20130905_Izy_dodo clavier calin

 

06/09/2013: bon, ben, c'est un geek lui aussi ou quoi?

20130906_Izy_dodo clavier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mimi !! lol
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité