Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
8 août 2013

Flash back: livres Basiques 2 à 6 ans + Mademoiselle

Oh! Je viens de retrouver des vieilles photos de ma poupée, et qui datent d'avant le blog. 

Robe 1 - issue du livre Basiques de 2 à 6 ans

120515_Salomé_robe soleil

Modèle: issu du livre Basiques de 2 à 6 ans de Carole Favero

Tissu: coton esprit provençal, MT

Ce modèle de robe à plastron taille bien. A refaire. mon petit moineau rentre encore dedans cet été.

 

 

 

Robe 2 - issue du livre japonais Mademoiselle

IMG_0109

Mon Dieu qu'elle est petitoune sur cette photo! c'était il y a deux ans déjà!

Modèle: robe "i" à poches du livre japonais Mademoiselle (203-fr chez les JCA)

Tissu: coton épais uni parme et coton plus fin à petites fleurs, le tout MT

Taille: 100 en largeur et 90 en longueur

Ce modèle est très simple à réaliser et il a un bon rendu. A refaire en essayant de mélanger des matières.

 

Ma puce l'adore et elle la porte souvent. Le plus: ayant beaucoup grandi, ma lulu la porte à présent en tunique. La preuve en images:

 

P1040384      

 

P1040385

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité