Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
14 juin 2013

Spectacle de gymnastique rythmique 2013 - cahier des charges de ma poupette

Ma lulu fait partie d'un club de gym depuis 3 ans, et fin juin ledit club organise un grand spectacle pour montrer le travail de l'année écoulée. Normalement les parents fournissent un tee-shirt blanc et un short noir par exemple, et le club fabrique le déguisement pour le spectacle.

Mais cette année... non, non, non! C'eût été trop facile. Les indications sont les suivantes: une robe de princesse.

Très bien me direz-vous! Toutes les petites filles ont au moins une robe de princesse (pour la mienne, il y a du choix dans l'armoire!!). Oui mais voilà: il faut une robe de princesse pas trop longue et pas trop ample, pour que les petites filles ne soient pas gênées dans leurs acrobaties.

Creusage de tête des mamans. Trouver une idée...

Bref, voici le cahier des charges de ma puce:

- "Maman, je voudrais une robe de Fée Clochette, comme celle de ma poupée"

Papa la trouve drôlement courte cette robe. On va donc la faire un peu plus longue. Comme ça, ça fera "plus princesse."

P1050281

Au cas où je n'ai pas bien compris, ma lulu a tenu à ce qu'on fasse un croquis. J'ai bien saisi ces souhaits. Elle a bien insisté sur les feuilles vertes et les paillettes.

P1050287

 

Re-creusage de tête... Fouiller dans ma malle aux trésors... Jeter un oeil dans les magasins de tissu(oui je sais que j'en ai déjà beaucoup, mais avez-vous remarqué que quand u nprojet prend forme il vous manque toujours LE tissu, ou bien les boutons, ou bien... oui je sais je suis addict!!!).

 P1050282

Matériel choisi :
- du satin vert très vif pour le haut (ma chérie, tu attendras d'avoir des tétés pour porter un bustier.. hihiii)
- du tulle rigide vert fluo pour le gonflant
- du tulle souple vert anis pailleté pour le brillant
- du taffetas vert sapin pour les feuilles (très important pour elle apparemment)

 

Bon ben... y'a plus qu'à se lancer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité