Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
16 mai 2013

Jupe Swan en cadeau pour un petit ange

Aujourd'hui je vous présente une jupe Swan réalisée pour un cadeau. C'est la première fois que j'offre un cadeau cousu par mes soins.

Ma voisine bien-aimée a reçu sa petite-fille pour quelques jours. Une enfant vraiment adorable. Et j'avais très envie de lui offrir un cadeau home-made. Mais quoi lui coudre? Dans quelle taille? Dans quelle couleur?

J'ai plongé dans mes patrons et dans mes tissus... et la jupe Swan de Papillon et Mandarine s'est imposée comme une évidence.

 

 

photo (19)

Fiche technique
Patron: tuto gratuit de la jupe Swan de Papillon et Mandarine 
Taille: coupé entre le 2 ans et le 4 ans (pour une puce de presque 3 ans de 95 cm)
Tissus: différents tissus de mon stock: chutes de coton fleuri MT et de doublure rose pâle, tulle jaune vif (presque fluo) et tulle rose pâle

Modifications: tulle en 140 cm de laize (et non 280 cm de laize)

Verdict: Modèle troooooop chouette. J'ai longtemps lorgné dessus et je regrette juste de ne pas l'avoir tenté avant. La destinataire est ravie semble-t-il.

 

La maman m'a gentiment envoyé une photo portée. On ne voit pas bien, mais je suis si contente que ça leur ait plu à toutes les deux. 

IMG_1825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité