Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
21 avril 2013

Que les Dieux du jeu soient avec moi...

Bonsoir,

Je suis plusieurs blogs de couture avec attention, et je passe des heures (tous les jours) à baver devant le talent de nombreuses amatrices bourrées de talent.

Clo's fait partie de ces créatrices et elle va fêter le 1er anniversaire de son blog mercredi prochain.

A cette occasion, elle organise un tirage au sort et propose de coudre pour la gagnante un modèle Deer and Doe de son choix.

1) j'adore ce que tu fais Clo

2) je suis fan des modèles Deer and Doe

Alors bien sûr je tente ma chance et je croise les doigts pour gagner...

Clo's a 1 an

Si vous aussi vous souhaitez tenter votre chance... c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité