Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
12 février 2013

une nouvelle copine à la maison!

Hier c'était mon anniversaire: 38 ans! Et mon mari et ma famille m'ont gatée (encore!!).

Une nouvelle copine est venue s'installer à la maison: c'est la Curvy 8780 et vu toutes ses fonctions, je crois qu'il va me falloir du temps pour tout découvrir. Une machine électronique qui s'adapte automatiquement aux différentes épaisseurs, qui coud les matières extensibles et qui propose une large gamme de points et de boutonnières, et on peut même programmer des lettres de l'alphabet et quelques dessins (petit chien, coeur, bonbon...).

En plus elle est vendue avec tout plein de pieds différents qu'il me tarde d'essayer (reste à trouver à quoi il servent).

 

P1040946

Enfin bref, je suis conquise! 

Non, non, je ne suis pas sponsorisée par SINGER. mdr

 

 *************************************

L'an dernier mon amoureux m'a offert un mannequin de couture. J'avoue que je ne m'en sers pas encore énormément pour la confection (plutôt comme porte-manteau oups). En tout cas c'est vraiment un bel objet je trouve.

Et il y a deux ans, il m'offrait une surjetteuse. Cette machine m'impressionnait beaucoup au début. Ce cadeau est super utile car je m'en sers pour chaque ouvrage: cela donne des finitions propres en quelques secondes. Rapide et efficace.

 

P1040947

 

 

Comme vous le voyez, mon mari m'encourage beaucoup dans ma passion pour la couture. J'ai de la chance.

Bon... le côté "atelier clandestin" dans le salon, ça lui plaît moyen. Et il aimerait bien que j'arrête "de stocker des mètres cubes de tissus". Mais ça, ça fait partie du virus, n'est-ce pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité