Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
22 novembre 2012

Un joli colis pour Bibi

J'ai reçu un colis... mais qu'est-ce que ça peut bien être?

Quand l'homme m'a dit "Oui" pour une commande, autant vous dire que je ne me le suis pas fait dire deux fois! Et j'ai vite validé mon panier sur le site Ma Petite Mercerie. Depuis le temps que je bavais devant toutes les jolies choses de ce site...

Voici mon butin:

P1040605

 

P1040608

Emballé dans du papier de soie orange:

- du coton noir et du coton moutarde

- du biais Liberty Capel moutarde et du passepoil roooooose

- une boîte de tampons

- des pressions Ar Brinic : des coeurs et des étoiles rose vif et rose pâle, et des rondes en bordeaux

- des pressions classiques en nickel

Il y aura d'abord un crash test mais le but est de réaliser un projet pour moi. A suivre...

En tout cas un colis bien présenté, avec en prime des petits cadeaux surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité