Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
18 novembre 2012

Sydney version petit mâle

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui une cousette pour petit mâle.

J'avais très envie de faire un manteau doublé pour mon loulou, mais ce projet m'impressionnait beaucoup. Alors pour ne prendre aucun risque, j'ai jeté mon dévolu sur un patron intemporel de Soeur Alma: le manteau mixte SYDNEY.

 

1211_SYDNEY_1   1211_SYDNEY_2

 

1211_SYDNEY_3  

1211_SYDNEY_4

1211_SYDNEY_5

 

Fiche technique

Patron: Sydeny de C'est Dimanche

Taille: 6 ans pour un loulou de 6 ans 1/2

Fournitures: tissu extérieur IKEA - doublure MT - passepoil de la Droguerie - boutons d'un marché

 

Comme conseillé sur le blog Aiguilles et bouldigous, j'ai enlevé 5 cm de chaque devant et 5 cm de chaque côté du dos pour rendre le manteau moins trapèze. 

Je suis trop contente d'y être arrivée, et je suis fière du résultat obtenu.

A voir le sourire de mon grand, je pense que ça lui plaît également.

Mon homme m'a félicité en le voyant sur le cintre (ce qui n'est pas rien!!!), mais une fois porté il trouve le résultat trop féminin. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe !!
L
Très très chouette! J'aime beaucoup le passepoil que tu as choisi, c'est très masculin.
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité