Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
12 novembre 2012

Recyclage pour môme

Une petite charade:

- Mon premier est un jean gris de mon loulou devenu trop petit (le jean, pas mon loulou!!)

- Mon deuxième est une tunique cousue par maman mais jamais portée (tissu trop lourd)

- Et mon tout... mon tout est une nouvelle tenue pour notre lulu: jupe + tunique à plastron passpoilé

 

P1040585    P1040586

P1040587    P1040588

         P1040590          P1040589

 

Pour la jupe: jambes découpées, puis entrejambe décousu. Ensuite c'est totale impro

Pour le haut: robe K du "Basiques de 2 à 6 ans" raccourcie en tunique et passepoil prune de mon stock

Le résultat me plaît beaucoup et cet ensemble ne m'aura coûté que le prix du fil et du passepoil.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben ca c'est de la récup! Bien joué, ca vallait le coup
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité