Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
10 novembre 2012

jupe à volants + gilet roooooooose

Une petite jupe qui a été beaucoup portée. 

P1040556     P1040577

Fiche technique

Patron: jupe à volants - Happy Homemade 2 - taille 100

tissu: très joli coton esprit "liberty" - Eurodif

Je suis très contente de cette jupe. Sur les photos on ne voit pas bien les volants mais ce modèle est très facile à coudre (si faire trois étages de fronces ne nous rebute pas trop).

C'est sûr, il y en aura d'autres!

 

Pour aller avec, un petit gilet modèle PHILDAR.

J'aime beaucoup cette laine, et le modèle est simple et agréable à tricoter.

Mais (ô rage, ô désespoir) j'ai dû rater l'étape "blocage" parce que je trouve que ce gilet ne se tient pas.

Où bien peut-être que la laine choisie est trop lourde pour ce modèle?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne peux pas te conseiller, je ne bloque jamais mes tricots! La honte!!!!
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité