Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
10 novembre 2012

petit chaperon... violet

Ma lulu aime toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, mais après le rose bien sûr, sa couleuir préférée est le violet.

L'hiver dernier elle me demandait une cape et je suis tombée sur ce modèle dans un catalogue PHILDAR.

Une petite promo sur la laine et hop, je me laisse tenter par cette jolie laine chiné dans les tons violine.

P1040583

  

Réalisée en taille 4 ans, mais à l'usage je trouve cette forme pas très pratique sur une petite poupée... disons assez active. ;-)

Pourtant je trouve que ce modèle a du charme et je suis contente de mon choix de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est trop chouette ce modele!
M
très joli pour les grands froids qui arrivent bravoooo<br /> <br /> bises et bon WE!
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité