Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Môme créations
7 novembre 2012

Petite fille des îles

Papi et mamie sont partis dans les îles l'an dernier et ils nous ont ramené un joli coupon de vrai madras et de la dentelle.

Avec ça, j'ai concocté à ma lulu une jolie robe.

IMG_0131

tissu: vrai madras ramener des îles

patron: Apolline de Citronille

Coupé en 2 ans pour ma puce de 3 ans à l'époque.

L'empiècement est coupé dasn le biais, et pour les jupes les carreaux sont alignés. Si, si je vous assure!

Modifications: je n'ai pas mis les petites aillettes sur les épaules - le dos est fermé avec une ouverture de deux boutons seulement en haut du dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jolie Môme créations
Jolie Môme créations
Newsletter
Publicité